Cette remarque a été faite pour relever que dans le cas où on veut remplacer la toiture, il n'y a pas de possibilité d'une description de certaines couches spéciales mais importantes, qui ne seraient pas présentes dans la situation initiale (ou initiale modifiée), ou encore qui seraient inefficaces ou inadéquates.
Dans le rapport, une seule ligne apparait (voir dans la remarque ci-dessous), alors qu' d'autres recommandations sont abondamment commentées (les détecteurs d'incendie).
Ce n'est pas qu'il faut moins pour les détecteurs, évidemment mais il faut que l'auditeur puisse intervenir sur les couches qui sont en-dessous de la toiture, en concordance avec des recommandations particulières.
Et que la description de ces couches soit évidemment reproduite dans le rapport d'audit pour que le demandeur puisse s'en servir pour vérifier le devis et le travail de l'entrepreneur.
Déjà que la brochure n'est pas très prolixe pour parler de ces couches particulières et très importantes comme la sous-toiture ou le pare-vapeur.
Il ne faudrait pas trop laisser le demandeur sans renseignements utiles face aux entrepreneurs.
Et quelque chose qui puisse vraiment l'aider de manière concrète et pérenne, comme des écrits, par exemple.